• Inscriptions

  • Code réduction

    Merci de saisir votre code de réduction, si nécessaire. N'oubliez pas de cliquer sur Valider :
    Code
  • TARIFS

     
      Avant le 4 juillet 2022
    (tarif "early bird")
    Après le 4 juillet 2022 Sur place
    Membre Senior (b) 400 € 600 € 700 €
    Membre Junior (b,c) 150 € 250 € 300 €
    Non-membre Senior 600 € 800 € 900 €
    Non-membre Junior 250 € 350 € 400 €
    Dîner de gala 65 € 100 €  
    (a) Taux de TVA: 10%. La facture doit être réglée en T.T.C.
    (b) L'inscription au tarif Membre sous-entend une cotisation à jour à l’une des quatre sociétés organisatrices. La validité des cotisations sera vérifiée par les sociétés.
    (c) 30 ans ou moins au 1er janvier 2022
     
    Les droits d’inscriptions donnent accès :
    • aux conférences, communications et à l’exposition
    • déjeuners (mardi-mercredi-jeudi), pauses café, cocktail d’accueil (lundi soir)
    • aux « lunch seminars » des constructeurs (sur pré-inscription à part, gratuite, en mai)
    • accès à la session de formation du lundi matin (sur inscription à part, gratuite, en mai)
  • IDENTIFICATION PARTICIPANT

    •  
    •  (jj/mm/aaaa)
    •  

  • L’accès à la Cité des congrès sera probablement soumis à présentation du pass vaccinal, si celui-ci reste en vigueur en septembre. J’ai compris !
  • J'accepte que mon nom, prénom, fonction et organisme soient mentionnés dans la liste des participants qui sera distribuée les jours de l'événement.
  • J’accepte que mon nom, prénom, organisme et email soient communiqués aux partenaires majeurs (exposants Platine et Or) de l’événement
  • Dîner de gala

    Souhaitez-vous assister au dîner de gala programmé le mercredi 7 100 € TTC Oui Non
  • PROGRAMMES


    ● La restauration pour les déjeuners des mardi, mercredi et jeudi est prise en charge dans les frais d’inscriptions.
    Avez-vous un régime alimentaire particulier ? Oui Non
  • Le.s.quel.s :
    Sans Gluten
    Vegan
    Végétarien
  • Ateliers du lundi


    Quatre ateliers de formation vous sont proposés par les organisateurs lundi 5 Septembre, de 9h à 11h.
    Lieu : la Cité des Congrès.
    Ces ateliers sont gratuits mais à inscription obligatoire. Le nombre de places sera limité à 40 participants.

    Nous vous remercions de ne vous inscrire qu’avec l’intention réelle de participer, car le nombre de places est limité !

     
    Mobilité ionique cyclique de haute résolution pour l’analyse de carbohydrates complexes et d’anticorps monoclonaux thérapeutiques Complet
    Introductory course of isotopomics approach. Stable Isotope Analysis in plant and human research
    Analyse de traces "au carrefour des méthodes analytiques de l'antidopage humain, des chevaux de courses et de sports et des animaux de production
    MALDI Mass Spectromety Imaging
    Je ne souhaite assister à aucun atelier du lundi matin
  • Lunch seminars

    Des séminaires organisés par les exposants sont proposés mercredi 7 à l’heure du déjeuner (durée : 45 min).
    Lieu : la Cité des Congrès.
    Ces séminaires sont gratuits mais à inscription obligatoire.
    Des paniers repas seront proposés aux participants.
     

    Mardi 06 septembre 2022
    Mardi 6 septembre 2022 - THERMO FISHER - 12h45 - 13h30
    Mardi 6 septembre 2022 - AGILENT - 13h30 - 14h15
    Je ne souhaite participer à aucun lunch seminar du mardi

    Mercredi 07 septembre 2022
    Mercredi 7 septembre 2022 - MAGRITEK -12h45 - 13h30
    Mercredi 7 septembre 2022 - BRUKER - 13h30 - 14h15
    Je ne souhaite participer à aucun lunch seminar du mercredi
  • INFORMATIONS

    ● Lunch seminars : l’inscription pour les lunch seminars des constructeurs se fera courant mai, vous recevrez un email avec toutes les informations ultérieurement

    ● Session formation du lundi matin : Le lundi matin sera dédié à des sessions de formation. Les inscriptions se feront courant mai, vous recevrez un email avec toutes les informations ultérieurement
  • CONDITIONS D'ANNULATION

    Les demandes d’annulation se font par e-mail uniquement à l’adresse contact@analytics2022.fr
     
    • Les frais d’inscription seront totalement remboursés en cas d’annulation de l’événement par les organisateurs.
    • Aucun remboursement ne sera en revanche accordé a priori en dehors de cette situation. Vous pouvez cependant souscrire à une assurance individuelle proposée ci-dessous.
  • Souscription Assurance Annulation

    Vous avez l’opportunité de souscrire une assurance annulation couvrant les dépenses liées à votre participation au congrès *:  
     
    • Frais d’inscription au congrès,  
    • Frais de transport 
    • Frais d’hébergement, pour vous et vos éventuels accompagnants, en cas de maladie, de grève, pandémie etc.  Informations complémentaires sur les garanties et les conditions de mise en œuvre dans le document DIN 7672.
  • Souscription assurance annulation
    Oui, je souhaite être assuré(e) et souscrire une Assurance Annulation, et j’ai pris connaissance de la fiche produit DIN 7672 et des Conditions Générales de Vente de l’assurance.
    En cochant cette case, vous pourrez sélectionner la couverture choisie (frais d’inscription congrès seuls ou frais d’inscription + frais d’hébergement + frais de voyage).
    Télécharger le DIN 7672 Assurance Annulation et les Conditions Générales de Vente de l’Assurance Annulation 7672
     
    Non, je ne souhaite pas souscrire une assurance annulation garantissant mes frais de participation au congrès (raisons médicales, grèves, etc) 
    ATTENTION : en cas d'annulation, se reporter aux Conditions Générales de Vente de chaque prestataire (inscription, transport, hébergement) 
    Comparez ici les différences entre les assurances classiques de carte de crédit et notre assurance spécifique 
     

  • Merci de sélectionner la couverture choisie : 
     
    Assurance annulation : Inscription
    Assurance - Jusqu'à 650e 35 € TTC
    Assurance annulation : Inscription - Voyage
    Assurance - Jusqu'à 1 350e inclus 40 € TTC
    Assurance - De 1 351e à 1 700e 50 € TTC
    Assurance - De 1 701e à 2 300e 65 € TTC
  • RGPD

    Les informations collectées sur le formulaire de soumission d'appel à communication font l'objet d'un traitement informatisé par Insight Outside et permettront au comité organisation exécutif de Analytics 2022 de gérer votre inscription à Analytics 2022 qui se déroulera à Nantes du 5 au 8 septembre 2022.

    Les informations nécessaires seront exclusivement transmises aux prestataires ci-après :
    Insight Outside - 26 avenue Jean Kuntzmann - 38330 Montbonnot-Saint-Martin - E-mail : organisation@analytics2022.fr.

    Les réponses aux questions précédées de la mention « (*) » sont obligatoires.
    Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition des informations vous concernant que vous pouvez exercer auprès de Insight Outside en écrivant à : contact@insight-outside.fr

    En cochant cette case, j'accepte les Règles liées à la confidentialité et au traitement des données personnelles et de recevoir par courrier électronique les informations relatives à cet événement.
    Je déclare accepter les conditions d'inscriptions et d'annulation mentionnées dans le formulaire.

  • Inscriptions
    INSIGHT OUTSIDE
    26 avenue Jean Kuntzmann
    38 330 Montbonnot
    Tel : +33 825 595 525 (0,15€/min*)
    Fax : +33 4 38 38 18 19
    Permanence téléphonique du
    lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
    Organisation SCIENTIFIqUE

    Bruno Le Bizec
    Patrick Giraudeau
    Hélène Rogniaux
    David Ropartz
    cox@analytics2022.fr
    INRAE, ONIRIS, CNRS, Université de Nantes
    44000 Nantes
    * prix depuis ligne fixe opérateur historique, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs, décompte à la seconde au delà des 45 premières secondes.

    © Photos: La Cité des Congrès Nantes, ©Gaël Arnaud, ©FrancisGuillard, ©StudioGarnier, ©Mmeniane, ©Martin Argyroglo, LVAN

    Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en vous adressant à INSIGHT OUTSIDE 26 avenue Jean Kuntzmann – 38 330 Montbonnot. Conformément à la loi pour la Confiance dans l'Economie numérique du 21 juin 2004, vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos coordonnées, en envoyant un simple courrier à l'adresse ci-dessus.

    © 2005 - 2024 Insight Outside